School Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Meeting

La rencontre d'une ecole de filles et d'une ecole de garcons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alicia Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Carter

Alicia Carter


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2007

Alicia Carter Empty
MessageSujet: Alicia Carter   Alicia Carter Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:00

Vous:

Prenom:
Marie-Pier

Age:
14 ans

Que pensez vous du deisgn ? :
Très Joliieee ^^

Que pensez vous du forum ? :
J'peux pas en juger tout de suite...J'le connait pas encore..Mais j'ai bien le contexte ! Smile

Code [ dans le reglement ]:
Music Rolling Eyes

Votre perso:

Nom:
Carter

Prenom:
Alicia

Age:
17 ans

Correspondant(e):
Mahleureuse, avec personne Sad

Histoire [7 lignes minimums!]:
Alicia est née dans une ville de la Californie. Elle a souvent déménager, changer d'ami(e)s, de lieux, de maisons...Cette vie, elle n'aime pas trop, cette fois ci elle se retrouve ici..Nouvelle dans son collège, nouvelle ville et pas encore d'ami(e)s...Espèrant que sa change vite.. Rolling Eyes Alicia est une jeune femme quand même gatté, ces parents la chéri beaucoup et lui offre souvent se qu'elle veut...Un peu normale, elle n'a qu'une petite soeur de 5 ans qui demande rien tongue ! Du côté relation sociale, elle s'entend bien avec tout le monde, elle adore parler et connaitre mieux les gens Smile . Elle aime qu'on la voit naturel et non qu'elle joue une double vie. Coté scolarité, Alicia n'est pas la plus doué, mais n'est pas pour autant la plus nul de sa classe. Elle est souvent dans la moyenne de la classe et tien sa note a un niveau de 80% Cool ..Depuis la tendre enfance Alicia a une vie normale et fille heureuse. Elle est bien contente de la vie qu'elle mène et espère qu'elle continue comme ça Very Happy ..

Caractere:
Alicia est une jeune femme qui a le sourire aux lèvres. Elle vit souvent sur un nuage et a une pêche d'enfer Very Happy ! Elle est toujours prête a faire de nouvelle connaissance ainsi que faire la fête. Alicia aime tout se qui touche aux fringues, se qui veut dire le SHOPPING ^^ Elle est totalement accro, une dépensière compulsive Rolling Eyes ... Alicia a un bon sense de l'humour, elle adore rire et faire rire autour d'elle, elle pourrait même a faire des follies pour remonter le moral d'une de ces amies ! Mais bon, ça c'est quand elle fait un peu sa folle Rolling Eyes ...Alicia est une fille qu'on peut aimé et lui faire confience, tu peux lui dire tout se que tu veux elle est attentive..Quelque personne profite d'elle, elle a déjà vécue sa.. On se sert souvent d'elle pour sa généroité...Le problème d'Alicia c'est qu'elle ne sait pas trop dire non, elle ne veut pas que les gens est de problèmes et aime aidé autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Carter
Admin
Rachel Carter


Féminin Nombre de messages : 238
Correspondant(e) : Jake
coté coeur : Jake!!
Date d'inscription : 24/03/2007

Alicia Carter Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter   Alicia Carter Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:03

Superbe présentation, mais il faut que tu changes de nom , sauf si tu veux que Sarah et Rachel soit les soeurs de Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Carter

Alicia Carter


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2007

Alicia Carter Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter   Alicia Carter Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:06

Rahhh xD !! J'avais pas Vueee !!!

Moi sa me dérrangerait pas..C'est pour toi Rolling Eyes Et aussi dit moi juste pas que je devrai changer d'histoire si on est soeur >< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Carter
Admin
Rachel Carter


Féminin Nombre de messages : 238
Correspondant(e) : Jake
coté coeur : Jake!!
Date d'inscription : 24/03/2007

Alicia Carter Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter   Alicia Carter Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:07

Non t'inquiète pas !! On diras que tu es...une soeur caché (Waouh, quelle imagination XD) Bon bah validé miss!!! Bon jeu , tu peux commencer a posté!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Carter Empty
MessageSujet: Re: Alicia Carter   Alicia Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make-Up {Alicia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Meeting :: Presentation :: Presentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser