School Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Meeting

La rencontre d'une ecole de filles et d'une ecole de garcons!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin [Si quelqu'un veut ..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Lenz

Haley Lenz


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Correspondant(e) : Nathan
coté coeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

Haley apres plusieurs recherches et apres s'etre perdue au moin 10fois, trouva enfin son casier. Elle l'ouvrit et y déposa ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-yourself.niceboard.com/index.htm
Alicia Carter

Alicia Carter


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:24

POur une fois Alicia fut bien contente ! Cette fois ci elle n'avait pas eu besoin de chercher comme une folle son casier dans les moindres recoins...Elle l'avait trouver du premier coup ! Elle ouvrit son casier puis plaça quelque affaire dedant, l'organisa un peu..Elle vit une jeune femmeplus loin, elle avait l'aire bien soulager quand elle était arrivé a son casier..Un sourire au coin s'afficha, puis Alicia continua a ranger quelque trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Correspondant(e) : Nathan
coté coeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:16

Haley ferma son casier mais la manche de son haut se bloque dedans. Elle le rouvrit et ses livre tomberent ..
Revenir en haut Aller en bas
http://be-yourself.niceboard.com/index.htm
Alicia Carter

Alicia Carter


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:34

Alicia finit de placé ces trucs dans son casier, puis referma aussitôt...Elle gardit avec elle son sac a main et quelque bouquins pour son prochain cour...Elle vit la même jeune femme plus loin qui avait de plus en plus de la misère..Elle s'avait prit dans son casier, puis en ouvrant tout était tombé..Alicia aimait rendre service, alors elle s'approcha d'elle,puis dépossa ces livres de cotés et aida a ramassé..Elle lui afficha un sourire puis lui tendit le reste..

Tien..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Correspondant(e) : Nathan
coté coeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:07

Merci ! C'est tres gentil ! Je ... Heu ... Je m'appeles Haley ... Et je suis nouvelle
Haley lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://be-yourself.niceboard.com/index.htm
Alicia Carter

Alicia Carter


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:13

Elle vit bien qu'elle était aussi perdue qu'elle..Un coup de main de quelqu'un aide beaucoup dans ces temps là ! Alicia lui sourit gentiment en reprennant ces bouquins qu'elle avait dépossé...Puis se leva après lui avoir tendue ces livres...

Enchanté ! Moi c'est Alicia..!

Elle garda son superbe sourire, puis eu un petit fou rire sortie de sa bouche..Venant de dire qu'elle était aussi nouvelle, elle avait remarquer, mais se rire n'était pas pour se moquer d'elle, mais de la situation... Alicia peut être super maladroite de temps en temps sans le vouloir et cette fois ci c'était a Haley...

Oui je sais, j'suis autant perdue que toi dans ce lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Correspondant(e) : Nathan
coté coeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:12

Haley se vexa legerement du petit rire de la demoiselle

*Ca commence bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://be-yourself.niceboard.com/index.htm
Alicia Carter

Alicia Carter


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:49

Elle vit qu'elle était un peu vexer...Peut être qu'Alicia a été un peu trop direct et l'intimidait sur le coup..Elle ne savait pas trop quoi dire..Son sourire retomba en sourire au coin..

Eumm...Prend le pas mal se que j'ai dit..

Elle détourna son regard, elle ne savait pas tellement quoi dire...Elle avait l'impression qu'elle en avait dit trop et était maintenant mal a l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lenz

Haley Lenz


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Correspondant(e) : Nathan
coté coeur : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:54

Non ti'inquites !
Bon je vais aller chercher ma classe
Revenir en haut Aller en bas
http://be-yourself.niceboard.com/index.htm
Alicia Carter

Alicia Carter


Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 25/03/2007

Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:03

Daccord...

Alicia sourit au coin..D'après elle cette connaissance ne voulait pas tellement la connaitre..Alors simplement avec un sourire elle la quitta et partie dans une autre direction..Elle tourna le coin un peu déçue, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin [Si quelqu'un veut ..] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [Si quelqu'un veut ..]   Enfin [Si quelqu'un veut ..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin [Si quelqu'un veut ..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Meeting :: California School :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser